Conditions de retour/ Échange/ Remboursement

 

Pour des raisons d'hygiène, vous comprendrez que les extensions  naturelles on peut pas le changes ou rembourse  si les produit présente des odeurs ou des signes d'usure. Les  d'extension doivent être retournés dans l’état neufs, sans odeurs ni signes d’usage. Si vous brisez le sceau, vous perdez la garantie. Si la couleur ne vous convient pas, vous pouvez le voir sans essayer le produit.

 

 Pour les conseilles de  couleur, vous pouvez nous contacter sur WhatsApp avant d'acheter le produit, et nous pourrons vous conseiller dans le choix de la couleur souhaitée.

Les produits sont retournés accompagnés des accessoires reçus, des bonus ou cadeaux offerts, et obligatoirement accompagnés des documents d'achat.


Nous n'acceptons pas les produits retournés qui ont été testés, sans sceau , portés, coupés, teints ou qui présentent d'autres signes de dommages.

Malheureusement, les perruques ne peuvent pas être changées pour des raisons d'hygiène. Les perruques sont réalisées avec un système d'ajustement adapté à toutes les tailles de tête.

 

 Pour retourner un produit, il est nécessaire de nous contacter sur WhatsApp ou email, et de communiquer le numéro de commande, et de  nous envoyer des photos du produit que vous allez retourner.

 

Si les produits retournés respectent nos conditions de retour, les remboursements seront effectués de la même manière que vous avez effectué le paiement, dans un délai maximum de 14 jours, à compter de la confirmation de la réception du produit.

 

Dans le cas où les frais de port auraient été offerts lors de la commande, ils seront déduits du remboursement à hauteur de 8.22€

 

Pour toutes les  question sur les produits  vous pouvez nous contacter à l’adresse mail :  roxana.cilichidreanu@gmail.com, ou sur whatsApp : 0789373754 .

On vous remercie pour votre compréhension, et on reste à votre disposition.